Qualité

Chez COMPATECH, la qualité est un état d’esprit qui s’inscrit dans une volonté d’amélioration continue pour répondre aux exigences de nos clients et de leurs marchés

Chez COMPATECH, la qualité est un état d’esprit qui s’inscrit dans une volonté d’amélioration continue pour répondre aux exigences de nos clients et de leurs marchés

Notre gestion de la fabrication de pièces métalliques techniques est certifiée
UNI EN ISO 9001 :2015.

Elle permet de garantir la qualité des processus et moyens mis en place, par une analyse rigoureuse de notre système de management. Cette certification est l’aboutissement d’une démarche permanente d’amélioration de la qualité entreprise depuis de nombreuses années.

Elle concerne la fabrication de pièces métalliques techniques (pièces moulées sous pression, pièces extrudées, pièces découpées, pièces tournées) selon les spécifications du client et le commerce de pièces métalliques techniques.

Elle témoigne surtout de l’implication et du travail collectif de tous nos collaborateurs pour assurer à nos clients le plus haut niveau de qualité.

Le système de gestion de l'égalité des genres de COMPATECH Srl est conforme aux exigences de la norme UNI/Pdr 125:2022

Nous sommes heureux d'annoncer que COMPATECH Srl a obtenu la prestigieuse certification ISO 14001 pour notre système de management environnemental. Cette étape importante reflète notre engagement continu en faveur du développement durable et de la protection de l’environnement. Grâce au travail d'équipe et au dévouement de chacun, nous avons amélioré nos pratiques opérationnelles, réduit notre impact environnemental et renforcé notre conformité réglementaire. Continuons à travailler ensemble pour un avenir plus vert et plus durable!

Accéder au Certificat ISO 14001

COMPATECH Srl a décidé d'adopter une politique d'entreprise visant à réduire l'écart entre les hommes et les femmes dans tous les domaines considérés comme les plus critiques : opportunités de croissance professionnelle, égalité de rémunération, politiques de gestion de la diversité des genres, protection de la maternité, et visant à mesurer, rapporter et évaluer les données relatives à la diversité dans le but de combler tout écart.